Nouvelle campagne d’adhésion

Association Nationale de Défense Égalitaire de la Liberté d'Expression

Nouvelle campagne d’adhésion

Logo de l'association ANDELE

Alors que se profile le “monde d’après”, de nombreuses interrogations légitimes apparaissent, s’agissant du devenir de nos libertés individuelles particulièrement malmenées au cours de la crise sanitaire. Notre association reste vigilante au sujet de la liberté d’expression dont la géométrie variable n’a cessé de se confirmer et d’apparaitre au grand jour au cours de la période qui s’achève, et où tous ceux qui ont tenu un discours différent de la propagande officielle ont été au mieux taxés de “complotistes”, au pire censurés.

Parmi les procédures dans lesquelles l’association ANDELE est partie prenante, le renvoi du CCIF devant le tribunal Correctionnel de Pontoise pour dénonciation calomnieuse à l’égard de notre président Sébastien Jallamion a connu deux reports successifs du fait du Covid, avant qu’un coup de théâtre ne se produise : la dissolution de cette officine des frères musulmans en conseil des ministres le 18/11/2020.

Le procès devrait se dérouler cependant en décembre 2021, la dissolution d’une association n’exonérant pas ses dirigeants de leurs responsabilités pénale et civile pour des faits commis au cours de son existence.

Vous l’aurez compris, nous ne baissons pas la garde, et continuerons d’agir tant sur le terrain judiciaire que par tout autre moyen permettant à ceux qui expriment librement une opinion de ne plus subir les foudres judiciaires ou administratives déclenchées par ceux qui utilise nos règles de droit pour mieux les faire reculer.

C’est pourquoi, après l’avoir suspendue au moment où la crise sanitaire battait son plein, nous lançons aujourd’hui notre campagne d’adhésion 2021, et vous invitons a renouveler votre carte ou à nous rejoindre pour ceux qui ne l’avaient déjà fait. Aidez-nous à vous aider, devenez membre de l’association ANDELE !

Pour nous rejoindre : adhérez.

 

 

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin